Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fée
3 juin 2007

Mon bébé

4moiswd6Dans 5 jours, je serais déjà à 5 mois de grossesse. Je ferai une photo de mon ventre à ce moment. Sur la photo, là, je suis à 4 mois.

Depuis plus d'un mois, je sens ma fille bouger dans mon ventre, c'est une sensation tellement étrange, et si intime... J'aime ne pas avoir à partager cela avec les autres. Il n'y a que moi et mon bébé qui comptons dans ces moments là.

Maintenant ses coups se font de plus en plus fort, alors mon chéri peut sentir les petits coups de pied ou de poing. C'est qu'elle est sacrément forte ma fille car il faut la sentir sous l'épaisse couche de graisse que j'ai sur le ventre.

Je vis cette grossesse beaucoup plus sereinement que la première. C'est sûrement dû au fait que j'ai moins de visites médicales (j'ai depuis toute petite la phobie des médecins). Pour ma fille aînée j'étais en France, hors mon gynéco n'avait pas le matériel pour les échographies, alors je devais prendre rdv chez l'échographe. Et aussi je devais faire un test urinaire chaque mois (pour vérifier si j''avais des risques de diabète il me semble). Et des prises de sang aussi... pfffff!

Ici, à Tahiti, mon gynéco me fait lui même les écho (à chaque visite, coool), et puis pas de test urinaire, j'ai juste fait 2 PDS, pour le glucose et risque de trisomie, et c'est tout. Le seul truc qui me stresse, c'est quand je dois monter sur la balance. Du coup, je me gave tout de suite après ma visite mensuelle, puis c'est salade tous les jours une semaine avant mon rdv, n'importe quoi!!!!

Donc là, prochaine visite dans une semaine, mais y a de la glace au chocolat dans le congélateur, je ne sais pas si je vais résister...

Publicité
Commentaires
A
Un doppler foetal c'est vraiment génial, on entend les battements de coeur du bébé. On en trouve pas cher (€50.00), livraison inclu sur: http://www.miaperla.com
B
Ben je l'ai mangée au fait cette glace!!!! ^^
F
Ah ! Une bonne glace au chocolat ! Fais toi plaisir ! :p <br /> Et puis le poids pris c'est pour la bonne cause ;)<br /> Bon courage pour le prochain rendez vous. :)
Poussière de Fée
Publicité
Archives
Publicité