Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fée
21 mai 2007

Mes bagues

bagues0lzbagues14klVoici mes premières bagues en perles de cristal. Elles ont toutes été vendues mais ça fait un petit moment que je n'en ai pas fait. En fait, je marche par périodes, un coup, je vais me mettre dans les perles à fond pendant un mois, puis ça va me saoûler et je vais me mettre au dessin, et ainsi de suite...

Aujourd'hui mon chéri m'a installé un bureau dans le salon pour mettre toutes mes ptites affaire: machine à coudre, perle, fimo, peinture... du coup ça me motive pour créer. En ce moment, je suis dans ma période fimo, j'ai fait 4 petites fées, mais il faut que j'achète de l'acrylique pour peindre les visages. J'en avais déjà fait quelques unes il y a un moment... je vous montrerai dans le prochain article. C'est pas génial, mais c'était la première fois que j'utilisais de la Fimo, en plus mon choix de couleurs n'est pas très varié 8.

Publicité
Commentaires
Poussière de Fée
Publicité
Archives
Publicité